Pompes à chaleur

Qu’est-ce qu’une pompe à chaleur?

C’est le chauffage sous marin ! Vous n’aurez plus besoin de rentrer au ralenti dans votre piscine pour vous adapter à la fraicheur de l’eau, désormais plongez la tête la première dans un bassin bien chaud !

Pour répondre au mieux à vos critères, il existe deux types de pompes à chaleur : La pompe à chaleur classique, et la pompe à chaleur inverter.

Quelle est la différence entre ces deux pompes ?

La pompe à chaleur classique à pour but de réchauffer votre piscine dès le moment où votre eau refroidit. Lors de son démarrage elle crée un pic d’intensité de consommation électrique.

La pompe à chaleur inverter effectue un travail continu afin de toujours maintenir la même température pour votre bassin. Ce type de pompe à chaleur se régularise automatiquement et utilise alors la juste consommation d’énergie nécessaire à son fonctionnement.

Un bon investissement !

C’est simple et efficace ! Il vous suffit de prévoir l’emplacement voulu pour les branchements électriques, le reste on s’en occupe !

Pour s’adapter au mieux à votre espace extérieur il existe alors deux formes de pompes différentes : la pompe à chaleur carré et la pompe à chaleur rectangulaire.

Lors de son installation, la pompe à chaleur doit être maintenue 10cm au dessus du sol pour éviter tout contact avec celui-ci dans le but d’éviter la création d’humidité ou de problèmes qui pourraient être liés à des intempéries, ou autres.

Une fois les frais d’installation et le matériel payés, l’énergie captée par votre PAC est totalement renouvelable, et devient donc rentable !

voir nos pompes à chaleur