FILTRATION

Le système de filtration est nécessaire à la propreté de l’eau de votre piscine. Une eau non filtrée stagne et accroît donc le nombre d’impuretés en les empêchant de s’évacuer. L’installation d’un équipement de filtration permet donc de purifier l’eau de la piscine grâce à son renouvellement régulier. L’eau passe par le système de filtration pour se rendre jusqu’à un filtre qui se débarrasse des impuretés. Afin d’être efficace, le système de filtration doit fonctionner plusieurs heures par jour et doit être mis en marche lorsque vous vous baignez.

En savoir plus

TRAITEMENT DE L’EAU

Pour une eau saine, de qualité et équilibrée, celle-ci doit être bien traitée. Pour cela, il faut donc la filtrer puis la désinfecter.

Suite à la filtration de votre piscine, l’eau a besoin d’être traitée avec des produits désinfectants. Ces produits empêchent l’apparition d’algues, de calcaire, de bactéries ou toutes autres pollutions. Il existe donc plusieurs produits pour le traitement des eaux tels que le chlore, le brome, le PHMB …

En savoir plus

NETTOYAGE

Pour garder une eau propre à chaque baignade, il est important de la nettoyer. L’utilisation de l’épuisette est impérative pour enlever les plus gros débris se trouvant à la surface de l’eau.

Puis, il faut passer à un nettoyage en profondeur du bassin, pour cela vous pouvez vous servir d’un robot de piscine hydraulique ou d’un balai aspirateur. Cependant, il faut aussi nettoyer les équipements de traitement de l’eau telle que les skimmers, la pompe de la piscine ainsi que le filtre de la piscine.

Trouvez le robot adapté à votre piscine !

En savoir plus

SÉCURITÉ

Toutes nos piscines respectent les normes de sécurités. Vous pouvez profiter de votre piscine sans vous soucier d’autre chose. Nous proposons aussi d’autres types de sécurités plus spécifiques, selon vos besoins comme des alarmes et des filets de protection.

En savoir plus

CHAUFFAGE

Profitez de votre piscine toute l’année, été comme hiver pour les piscines couvertes grâce à nos systèmes chauffant. Vous pourrez toujours vous baigner sans vous soucier de la température où du temps qui aurait pu refroidir l’eau.

En savoir plus